James Bond: le coup de théâtre inespéré

0
1083

Après avoir juré qu’il préférerait “se tailler les veines” au lieu de reprendre son rôle, Daniel Craig a changé d’avis.

Cela a peut-être un lien avec la somme folle que les producteurs de James Bond ont proposée à l’acteur britannique pour rester… 150 millions de dollars pour deux films supplémentaires selon les dernières rumeurs datant du mois de septembre. En tout cas, le site Page Six annonce aujourd’hui que Daniel Craig, 49 ans, serait prêt à resigner pour au moins un nouveau volet des aventures de l’agent 007.

C’est un vériatble soulagement pour l’équipe de production, qui se casse la tête depuis des années pour trouver le parfait remplaçant à Craig, et pour les fans historiques de James Bond, qui apprécient son interprétation virile et classe du mythique personnage. Dans la peau de l’agent secret depuis 2006, Daniel Craig est apparu dans quatre films jusqu’à présent: Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre.

Depuis plusieurs mois, les bookmakers ne cessaient de changer d’avis au sujet du successeur potentiel de Daniel Craig: Tom Hiddleston, Idris Elba et  James Norton faisaient partie des favoris. Mais selon Page Six, la productrice de James Bond, Barbara Broccoli, jugeait par exemple le premier “trop prétentieux et pas assez dur” pour reprendre le rôle. Elle a fini par persuader Craig, ravi d’avoir pu profiter d’une pause pour jouer à Broadway dans la pièce Othello.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here