Pascal Obispo explique pourquoi il ne veut pas faire partie du jury de The Voice

0
230
Le chanteur s’est confié sur le plateau de “Salut les terriens”.

 

À plusieurs reprises, les producteurs de “The Voice” ont sollicité Pascal Obispo pour qu’il intégre le jury de l’émission mais le chanteur de 52 ans n’en démord pas, il ne se voit pas dans la peau de M.Pokora, Mika, Florent Pagny ou encore Zazie.

Dans le plateau de “Salut les terriens”, l’interprète de “Tombé pour elle” a tenu à expliquer son choix. “Quand la passion t’habite depuis tout petit, c’est super dur de dire à quelqu’un qui est un passionné de musique, de lui dire : “non, mon gars, j’ai choisi l’autre à côté'”, expliquait-il. “Ce n’est pas un truc qui me branche mais il y a des personnalités incroyables dans “The Voice””.

La preuve: il a même débauché deux anciens candidats de l’émission pour sa nouvelle comédie musicale “Jésus, de Nazareth à Jérusalem”: Anne-Sila, finaliste de la saison 4 et Clément Verzi, finaliste de la cinquième saison.

S’il refuse de devenir membre du jury, il a toutefois déjà fait une apparition pour conseiller les talents de Florent Pagny lors de la troisième saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here