Beyoncé enceinte, découvrez l’adorable rôle qu’aura Blue Ivy pendant l’accouchement

0
1542

Alors que Beyoncé est sur le point de donner naissance à ses jumeaux, on apprend que sa fille Blue Ivy aura une responsabilité bien plus importante qu’on ne le croit…

C’est l’événement le plus attendu de ces derniers mois ! Depuis que Beyoncé a annoncé sa grossesse en février dernier avec une très jolie photo d’elle postée sur Instagram, les fans n’attendent qu’une seule et unique chose : la naissance de ses bébés. Eh oui, l’attente se fait beaucoup trop longue pour la Beyhive. Surtout que la chanteuse fait en sorte qu’aucune information ne fuite sur le jour J. Heureusement, Tina Knowles est là pour faire des révélations sur la grossesse de sa fille. Récemment, la maman de la star a dévoilé que son aînée était fin prête à accueillir ses jumeaux et qu’avec Jay Z, ils allaient être des parents formidables. On n’en doute pas une seule seconde ! Bien évidemment, elle s’est bien gardée de dévoiler le sexe des bébés mais ces petites confidences ont fait plaisir aux plus impatients. De plus, si l’on en croit les dernières informations relayées par les médias américains, Blue Ivy devrait avoir une très grande responsabilité.

Facebook® Account Sign Up. Join for Free Today!
beyonce, enceinte, blue ivy, bebes, jumeaux, accouchement, naissance, chambre, role, infirmiere, cedars sinai, los angeles, hopital, mignon, cute, info, details, actu, news
L’adorable Blue Ivy aura un rôle important pour l’accouchement de sa mère.

Ainsi, lorsque Beyoncé sera en plein travail, elle aura son mari Jay Z à ses côtés. Mais ce n’est pas tout ! Car selon les révélations de Radar Online, la star de la chanson comptera aussi sur le soutien de sa fille Blue Ivy. La fillette de 5 ans devrait également tenir un rôle important comme le révèle une source au site américain. “Blue sera l’une des premières à tenir les bébés avec l’aide de son père bien sûr. Elle aura aussi la responsabilité d’écrire leur taille et leur poids. Elle attachera même les bracelets de naissance” explique l’informateur. D’après l’indiscret, Queen B et Hova souhaiteraient inclure leur fille afin qu’elle ne soit pas jalouse des jumeaux. Une vrai petite infirmière donc ! La fille du couple Carter-Knowles doit certainement être impatiente à l’idée de rencontrer ses frères ou sœurs et elle n’est pas la seule ! En tout cas, ce qui est certain, c’est que Beyoncé joue avec les nerfs de ses fans. Que pensez-vous du rôle de Blue Ivy ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here