Rihanna victime de fat shaming, le message choquant !

0
1987

La silhouette de Rihanna fait couler beaucoup d’encre. Victime de fat shaming par un journaliste sportif, un message choquant lui a été adressé…

Mais qu’elle était belle ! La semaine passée la chanteuse internationale est passée par le sud de la France pour un événement exceptionnel. La belle Rihanna était plus sexy que jamais lors du festival de Cannes 2017 et elle a marqué la monté des marches. C’est bien dans une robe immaculée de la maison Dior et avec une paire de lunettes que l’interprète de “Diamonds” est arrivée. Mais voilà, quelques jours après, la jolie brune a reçu des commentaires haineux sur sa silhouette. Alors oui, on ne va pas se mentir, Riri a pris quelques kilos en l’espace de quelques mois, et alors ? La jeune femme est sublime et sa prise de poids ne nécessitait pas autant de battage et d’acharnement de la part d’un journaliste sportif. Victime de fat shaming, le message choquant du reporter a fait réagir la Toile

Rihanna victime de fat shamingRihanna est sublime

Comment l’histoire a-t-elle débuté ? Eh bien, Chris ‘Spags’ Spagnuolo, journaliste pour Barstool Sports, a rédigé un article entier sur la prise de poids de Rihanna, qui a ensuite été relayé sur Twitter. On pouvait alors découvrir le titre suivant : “Est-ce que Rihanna va lancer la tendance du gras ?”. Ce sujet, tout simplement insultant, a été vivement critiqué. Si Spags considère que l’angle est mal tourné, il n’hésite pas à s’enfoncer en disant que Rihanna “a bien profité du room service”. Suite à cela, des milliers d’internautes ont demandé à ce que le journaliste soit renvoyé pour avoir tenu des propos aussi honteux et dégradants à l’encontre de la star. Pour le moment, Rihanna, qui sera aux côtés de Lupita Nyong’O dans un prochain film, n’a fait aucune déclaration suite à cela. Ne dit-on pas que le silence est le meilleur des mépris ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here