Rihanna, Nicki Minaj, Jennifer Lopez… Drake a-t-il besoin de femmes pour réussir ?

0
1138

Alors que son nouveau projet More Life fait une fois de plus un tabac, Drake a-t-il besoin de muses pour composer sa musique ? melty s’est penché sur la question.

“Derrière chaque grand homme, se cache une femme”. Qui n’est pas d’accord avec ce proverbe ? Que les plus machos d’entre vous se dénoncent ! En tous cas, s’il y en a bien qui approuve cette phrase, c’est Drake : derrière ses airs de bad boy, se cache en réalité un lover invétéré, incapable de rapper la moindre parole sans qu’il soit inspiré par une femme. De ses débuts en 2006 avec la mixtape Room for improvement au carton mondial qu’a été Views l’année dernière, album grâce auquel Drake a remporté 13 trophées aux BBMAs 2017, le rappeur canadien a toujours été inspiré par des meufs. Chez melty, on vous a donc fait un petit parallèle entre sa carrière et ses relations avec la gent féminine.

En 2006, Drizzy n’est qu’un jeune rappeur parmi les autres qui souhaite se lancer dans le rap game. Il fait ses premiers pas avec Room for improvement, une mixtape au succès assez confidentiel, mais qui lui permet tout de même de se faire connaître par ses pairs. Et déjà, à l’époque, le cœur du Canadien bat pour une femme, celui de l’organisatrice de mariage Jade Lee. Quelques années plus tard, en 2011, le rappeur sort son deuxième album, Take Care. C’est la consécration pour Drake (dont le morceau avec DJ Khaled vient de sortir) : grâce aux singles “Headlines” et “Take Care”, en featuring avec une certaine Rihanna, Drizzy devient une star mondiale du rap US. Et alors qu’il commence déjà à essayer de se mettre Riri dans la poche sans vraiment y arriver, c’est surtout la danseuse et mannequin Dollicia Bryan qu’il fréquente à l’époque, avant de la quitter quelques mois après.

En fin d’année dernière, alors au top de sa notoriété avec le triomphe de l’album Views, c’est sa relation “je t’aime, moi non plus” avec Rihanna (qui vient de fêter les 10 ans de son album Good girl gone bad) qui fait la Une de tous les journaux people. Lassé de voir la star d’origine barbadienne jouer avec ses sentiments, le rappeur Canadien se tourne ensuite vers une autre chanteuse, non-moins célèbre : Jenifer Lopez. La relation, qui s’est terminée en février dernier, fût de courte durée, mais suffisante pour lui donner envie de gratter quelques textes pour son projet More Life, qui fait aujourd’hui un carton dans les charts. Aujourd’hui, Drake serait désormais en couple l’ex-actrice Sophie Brussaux. Cette relation va-t-elle tenir ? Si celle-ci ne fonctionne pas non plus, il pourra toujours pleurer sur l’épaule de sa meilleure pote, qui n’est autre que Nicki Minaj… Et vous, pensez-vous que Drake a besoin d’être en couple pour avoir de l’inspiration ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here