Selena Gomez dépressive ? Ses confessions poignantes

0
840

Selena Gomez a pris un break l’année passée pour se recentrer sur elle-même en raison d’une dépression. Ses dernières confessions en interview sont ultra touchantes…

Elle est dans tous les esprits depuis plusieurs mois, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Eh oui, depuis son grand retour, Selena Gomez fait pas mal parler d’elle. Absente de la sphère people et des écrans durant 90 jours, la jeune femme a avoué vouloir se recentrer sur elle-même. N’étant plus en phase avec ses décisions, elle est rentrée en rehab. Aujourd’hui, Selena Gomez, qui a dévoilé une coiffure ultra sexyle week-end dernier, va beaucoup mieux. Actuellement à New York, l’interprète de “Same Old Love” s’est une fois de plus confiée sur sa dépression. Une chose est sûre, ses confessions poignantes vont vous toucher…

Selena Gomez, new york, sexy
Selena Gomez va mieux

Il n’est pas facile de vivre quotidiennement sous le feu des projecteurs. Selena Gomez, qui a grandi avec une certaine pression médiatique, n’en pouvait plus. De passage à New York, elle s’est confiée sur son choix de prendre du temps pour elle : “J’ai préféré m’éloigner dernièrement et c’était fait de manière intentionnelle. Je pense qu’il est important de savoir où on je me situe et je m’y tiens depuis assez longtemps à présent et ma santé mentale était primordiale, et ma foi m’a beaucoup aidé”. Par la suite, Selena Gomez, qui fait sensation depuis son retour, a expliqué son absence : “J”ai pris 90 jours pour moi, je suis partie, et j’en ai beaucoup parlé car mon assurance provient de ma vulnérabilité. Je ne peux pas m’asseoir là et vous dire que ça va bien, car j’ai fait ça durant des années, et ça ne fonctionne pas”. Une fois de plus, Selena Gomez parle à coeur ouvert de ses problèmes personnels et ses mots vont probablement toucher la grande majorité de ses fans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here