Beyoncé : Blue Ivy présente dans la salle d’accouchement, une journaliste la clashe !

0
649

Alors que Beyoncé s’apprête à donner naissance à ses jumeaux dans les semaines voire jours à venir, la chanteuse se fait tacler sur ce qu’elle a prévu lors de son accouchement.

Récemment, la rédac’ de melty vous a dévoilé l’adorable rôle qu’aura Blue Ivy pendant l’accouchement de sa mère Beyoncé. SI l’on en croit les dernières révélations, la petite fille de 5 ans devrait assister à la naissance de ses frères et/ou sœurs. Eh oui, pour ne pas qu’elle se sente mise à l’écart, le couple Carter-Knowles aurait décidé d’inclure leur progéniture“Blue sera l’une des premières à tenir les bébés avec l’aide de son père bien sûr. Elle aura aussi la responsabilité d’écrire leur taille et leur poids. Elle attachera même les bracelets de naissance” a confié une source à Radar Online. Toujours d’après l’indiscret, les parents de la fillette auraient d’ores et déjà tout organisé en plus d’avoir offert une tenue d’infirmière griffée Givenchy et d’une valeur de 1015 dollars à Blue Ivy. Un projet qui ne serait pas au goût de tout le monde…

Si la Beyhive attend l’accouchement avec impatience, elle n’est pas la seule. Tous les médias ont les yeux rivés sur Beyoncé et n’ont qu’une seul hâte : faire la connaissance de ses jumeaux. Mais si l’excitation est à son comble, l’idée que Blue Ivy puisse assister à la naissance de ses frères et/ou sœurs est ridicule pour certaines personnes. En témoigne la réaction de Carrie Bickmore, une journaliste de l’émission australienne The ProjectDiffusé sur Channel 10, le show n’a pas tardé à faire le buzz quand la journaliste ne s’est pas gênée pour donner son avis en taclant l’interprète de “Formation.” “Achète-lui un jouet ou n’importe. Sérieux, tu vas la traumatiser à vie” a-t-on pu l’entendre dire à la fin d’un reportage sur la femme de Jay Z. Pas sûr que ce commentaire fasse très plaisir à la future maman. Décidément, ce n’était pas la journée de la star. Beyoncé a également été victime de propos sexistesQue pensez-vous des propos de la journaliste ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here