George Clooney et Amal parents, Brad Pitt parrain ?

0
982

Alors que l’épouse de George Clooney, Amal, vient d’accoucher, on se demande qui sera le parrain des jumeaux. Un certain Brad Pitt, peut-être ?

Le grand jour pour le couple Clooney est enfin arrivé ! Eh oui, il y a plusieurs mois de cela, on apprenait que l’acteur hollywoodien allait devenir papa pour la première fois. Si la date de l’accouchement de l’avocate restait un véritable mystère, le suspense a enfin été levé. Ce mardi 6 juin, Amal Clooney a accouché de ses jumeaux. Une belle surprise attendait également les fans des deux tourtereaux puisque les prénoms de leurs enfants ont été dévoilés. L’épouse de George Clooney a mis au monde une petite Ella et un adorable Alexander. Une autre question se pose à présent. Qui va devenir le parrain des enfants Clooney ? Bien évidemment, l’ex époux d’Angelina Jolie, Brad Pitt, arrive en tête de liste…

brad pitt, angelina jolie, divorce, alcool, drogues, addictions, sobre, george clooney, boissons, sain, environnement, amis, arrete, presence, soiree, stop, news, actu, details, infos, buzz
Brad Pitt bientôt parrain ?
George Clooney, Amal Alamuddin venise, mariage, époux, photo
Le couple a accueilli Ella et Alexander

Depuis qu’il a arrêté l’alcool, Brad Pitt est un nouvel homme. L’acteur ne se reconnaissait plus et son comportement a été l’une des raisons de son divorce avec Angelina Jolie. S’il tente, le tout pour le tout, de tourner la page sur cette période sombre de sa vie, un très beau cadeau va très certainement lui être fait. On le sait, Brad Pitt et George Clooney sont des amis de longue date et ont toujours été très proches. Les deux acteurs américains se sont toujours soutenus malgré les coups durs. Il serait alors presque normal, que disons-nous, évident, que l’ex mari d’Angelina Jolie devienne le parrain des enfants de George et Amal Clooney. Pour le moment, aucune déclaration n’a été faite à ce sujet. Il va alors falloir prendre son mal en patience pour en savoir plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here