Johnny Depp prêt à tout pour gagner de l’argent ? Son nouveau projet fait le buzz

0
660

 

Johnny Depp est-il arrivé au point où il accepterait n’importe quelle proposition pour se faire de l’argent ? Son tout dernier projet laisse un peu dubitatif…

Alors que Khloé Kardashian pourrait bientôt être devant la justice pour une affaire inattendueJohnny Depp fait encore et toujours parler de lui sur la Toile. Vous n’êtes pas sans savoir que depuis son divorce d’avec Amber Heard, les choses ne sont pas au beau fixe pour l’acteur. Si l’on en croit les dernières informations relayées par les tabloïds américains, le comédien de 53 ans est ruiné à cause de son train de vie excessif. Vous n’avez pas pu passer à coté de cette polémique qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux. L’ex-mari de Vanessa Paradis accuse ses anciens créanciers de la société The Management Group d’être la raison de son endettement d’un montant de 40 millions de dollars. Décidé à être remboursé, la vedette de cinéma a porté plainte pour fraude et négligence en demandant pas moins de 25 millions de dommages et intérêts. Autant dire que ce procès s’annonce plein de rebondissements ! Mais alors que personne ne s’y attendait, Johnny Depp semble avoir trouvé une solution étonnante pour renflouer ses caisses…

Souvent, lorsque les people ont besoin d’arrondir leurs fins de mois, il n’est pas rare qu’ils fassent un post sponsorisé sur les réseaux sociaux. Mais quand ces derniers n’ont pas InstagramTwitter ou encore Facebook, ils font plus simple : une publicité ! C’est un peu ce que vient de faire Johnny Depp. À la surprise générale, l’acteur américain s’est affiché dans une nouvelle pub pour promouvoir une bière japonaise de la marque AsahiUne vidéo dans laquelle on retrouve l’interprète de Jack Sparrow une guitare à la main en compagnie du très célèbre artiste Masaharu Fukuyama sur le toit d’un immeuble à Los Angeles, accompagné d’un aigle et d’un hélicoptère. Oui, c’est un peu étrange. Mais qu’on soit clair, le spot publicitaire de Johnny Depp n’a bien évidemment rien de dégradant, néanmoins, il faut bien avouer que c’est assez étonnant de retrouver l’acteur à la télévision nippone. Les plus connaisseurs auront sans doute reconnu l’une des scènes hilarantes de la série Don’t Trust the B in Apartment 23 dans laquelle James Van Der Beek, qui joue son propre rôle, tourne une pub totalement wtf  pour une boisson énergisante vietnamienne. Vous l’aurez compris, les célébrités n’ont pas fini de nous étonner… Alors, comment trouvez-vous cette publicité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here