Bocar Samba Diéye, « Abdoul Mbaye m’a trahi « 

0
57
Un mauvais coup de communication pour l’ex-Premier ministre, Abdoul Mbaye. Le célèbre importateur de riz Bocar Samba Diéye est très remontré contre le leader du parti Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act). Selon lui, Abdoul Mbaye l’a trahi.

Évoquant les différends qui l’oppose à la Cbao en conférence de presse, le vieux a profité de cette occasion pour revenir sur ces relations avec Abdoul Mbaye.

Dans les colonnes du Quotidienil soutient qu’Abdou Mbaye lui avait proposé de mettre en place la banque sénégalo-tunisienne qui a été rachetée par Attijariwafa Bank. «Etant d’accord sur le principe, je lui ai demandé à avoir 25% des actions mais Abdoul Mbaye m’a trahi. A ma grande surprise, il a installé Aliou Sow dans l’actionnariat et ne m’a accordé que 3.000 actions.

C’est par la suite que je suis arrivé à les multiplier par dix (10). Mais quand Abdoul Mbaye vendait la banque aux Marocains, il ne m’a jamais mis au courant. Et quand il a eu des problèmes avec eux, il est venu me voir pour me dire de lui prêter toutes mes actions afin qu’il puisse les combattre. Ce que j’ai refusé… », crache t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here