Bras de fer entre “les frondeurs” et la fédération de basket

0
499
Bras de fer entre “les frondeurs” et la fédération de basket

Le bras de fer continue de plus belle. La fédération sénégalaise de basketball (Fsb) a encore sorti la cravache contre «les frondeurs», le cadre d’échange des acteurs du basketball. Dans un communiqué dont Seneweb détient une copie, ledit cadre a encore dénoncé la sanction qui leur est infligée par la commission juridique.

Selon le texte, suite à cette audition avec des responsables de haut niveau du basketball, “il nous a été transmis le 07 Juin 2017 par email, le PV d’audition nous infligeant une sanction de 3 mois avec sursis”.

Un procès-verbal que les membres du cadre réfutent sur le fond et sur la forme. Ce qui leur est reproché, évoque le texte, c’est ce passage de la lettre qui dénonce le choix porté sur l’intendance des équipes nationales.

Elhadj Mamadou Sarr, Président de la Ligue de basketball de Ziguinchor, et ses collègues, rappellent le contenu de la lettre qu’ils avaient adressée au président de la fédération, Me Babacar Ndiaye.

Ils disent faire fi ou face, “aux tentatives de musellement et d’intimidation par l’instrumentalisation ou la manipulation des textes et de la Commission fédérale juridique et disciplinaire”.

“Notre unique et ultime objectif est de voir le basketball sénégalais rayonner de toute sa splendeur et réaliser tout son potentiel”, conclut le texte.

Auteur: Chamsidine SANE – Seneweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here