Photos : Julian Draxler : La star du PSG en flagrant délit d’infidélité ?

0
176

Le tabloïd Bild a publié des photos de Julian Draxler en très bonne compagnie. Le problème c’est que la star du PSG n’était pas avec sa compagne Lena Stiffel.

C’est le genre d’histoire dont raffole les tabloïds du monde entier. Outre-Rhin, Bild a provoqué une immense polémique suite à la publication de photos de Julian Draxler en charmante compagnie. En effet, le joueur du PSG a été surpris avec une jolie blonde lors de son récent passage à Ibiza. Le problème c’est que l’attaquant de la Mannschaft est en couple et que sa compagne Lena Stiffel est… brune !

Et oui, l’Allemand du PSG a été pris en flagrant délit de papouilles avec Linda Vaterl, un mannequin allemand. Autant dire que l’histoire a fait grand bruit en Allemagne. Toutefois, toujours selon Bild, la compagne du joueur aurait pardonné cette incartade à son homme.

Mais ce n’est pas tout. La presse allemande se demande ce que faisait Julian Draxler à Ibiza puisqu’à la fin de sa saison avec le PSG, le joueur déclarait qu’il allait se rendre à Munich pour rencontrer un médecin afin de ses soigner ses pépins physiques. L’objectif ? Arriver en forme à la coupe des confédérations qu’il disputera avec l’Allemagne du 17 juin au 2 juillet en Russie.

Autant dire que l’ailier offensif sera particulièrement observé lors de cette compétition, lui qui devrait de surcroit porter le brassard de capitaine de sa sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here