Photos : Kim Kardashian : Le cliché qui va rendre dingue Kanye West !

0
156

Le garde du corps de Kim Kardashian a pris son travail un peu trop au sérieux en posant sa main sur les fesses de sa patronne. En voilà une photo qui devrait plaire à monsieur Kanye West.

Le garde du corps de Kim Kardashian est un très grand professionnel, qui prend son travail très au sérieux. Il connait parfaitement la popularité et la notoriété de sa patronne c’est la raison pour laquelle, il est très méticuleux. Mardi 13 juin, Kim Kardashian rentrait à son hôtel new-yorkais, escortée par bodyguard. Ce dernier a malencontreusement laissé trainer sa main sur le très célèbre derrière de Kim K. au moment de la laisser rentrer dans l’établissement. Un instant bien évidemment capturé par les photographes qui devrait alimenter les débats sur les réseaux sociaux. La photo va sûrement faire plaisir à Kanye West… Espérons pour qu’il ne connaisse pas le même destin que Pascal Duvier.

La mère de Saint et North s’est présentée au sommet Forbes pour les femmes, plus tôt dans la journée, habillée d’un smoking décolleté signé Jean-Paul Gaultier. Et la star de télé-réalité a fait très bonne impression. Assise aux côtés du CEO du magazine Forbes, Steve Forbes, la bible du millionnaire, la bimbo de télé réalité était tout à fait crédible. Et pour cause, cette année, elle s’est placée à 47ème position, avec 45,5 millions de dollars, du classement des 100 personnalités les plus riches de la planète, édité par le journal.

« Je suis fier d’être dans un reality show. Je travaille avec ma famille tous les jours. Cela nous a aidé à surmonter tellement de choses », a-t-elle prononcé lors de son discours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here