L’acteur Roger Moore, ancien James Bond, s’est éteint

0
49

L’acteur britannique Roger Moore est décédé ce mardi, à l’âge de 89 ans. Il se battait contre un cancer. Ses enfants, Deborah, Geoffrey et Christian, ont annoncé la triste nouvelle sur le compte Twitter de l’acteur: “C’est avec le coeur lourd que nous devons annoncer que notre père aimant, Sir Roger Moore, est décédé aujourd’hui en Suisse, après une courte mais courageuse bataille contre le cancer. L’amour dont il était entouré durant ses derniers jours était si grand qu’il ne peut être quantifié”, peut-on lire sur ce communiqué.

“Nous savons que notre amour et notre admiration seront multipliés à plusieurs reprises, à travers le monde, par les gens qui l’ont connu pour ses films, pour ses shows télévisés et pour son travail passionné pour l’UNICEF, qu’il considérait comme étant son plus grand accomplissement”. “L’affection que notre père ressentait lorsqu’il était sur scène ou devant une caméra le transportait, et l’a gardé occupé jusque dans sa nonantième année, jusqu’à sa dernière apparition sur scène en novembre 2016, au London’s Royal Festival Hall”.

“La foule l’acclamait sur et hors de la scène, en secouant les fondations du bâtiment non loin de l’endroit où il était né. Merci Papa d’être toi, et d’avoir été si spécial pour beaucoup de gens. Nos pensées se dirigent désormais vers Kristina en cette période difficile; selon les volontés de notre père, il y aura un service funéraire privé à Monaco”, se conclut ainsi ce communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here