le Grand Serigne de Dakar bénit la 12 eme législature, Aliou Sarr recadre Assane Ndiaye  

0
51

Qu’ils se tiennent à carreaux ceux qui critiquent la 12 eme législature, Abdouaye Makhtar Diop défend le bilan des 5  années de l’Assemblée nationale. Le Grand Serigne de Dakar qui intervenait en qualité de contributeur à la conférence politique de Benno Bokk Yakaar, est convaincu qu’il n’y pas meilleure législature que celle finissante.

Investi par la coalition de l’actuel régime, il précise qu’ » il y a des parlementaires compétents et expérimentes dans cette 12 eme législature. Cependant il reconnait qu’il y a certains parlementaires qui posent un problème de classe, de tables banc? Mais il y a des députés suffisamment armés pour discuter avec le ministre des Finances, le contenu de la loi d’orientation budgétaire, précise L’Obs

Le Cng remonte les bretelles au promoteur Assane Ndiaye. Aliou Sarr son président indique que les propos du promoteurs de Baol suite au combat entre Eumeu Séne et Bombardier sont des balivernes. D’après Aliou Sarr ce dernier n’a jamais demandé une dérogation pour ce combat. « On n’a pas l’habitude de se pencher sur des choses qu’on ne maîtrise pas. Nous ne sommes pas au courant de rien « , rapporte les Echos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here