Sidiki Kaba blanchit Khalifa, Decroix avertit Macky, retour de Jammeh en Gambie  

0
539

Le ministre de la Justice s’est prononcé sur l’inculpation du maire de Dakar, Khalifa Sall. Suite à l’interpellation des députés, le Garde des Sceaux réplique, Sidiki Kaba:  » je ne voudrais pas commenter des dossiers qui sont en cours, mais il va de soi que tous les Sénégalais ont des droits. » Par ailleurs il a précisé note L’Obs: lorsque vous avez été condamné par une décision de justice définitive, vous bénéficiez toujours de la présomption d’innocence.

Toujours dans cette optique entre l’opposition et le pouvoir, accroché par le journal L’Obs, Mamdou Diop Decroix, l’un des barons  de l’opposition avertit Macky Sall. Le membre de la coalition gagnante Mankoo taxawu Sénégaal révèle que le pape du Sopi réserve plusieurs surprise à Macky Sall. Il est par ailleurs revenu sur l’éclatement de la coalition.

Retour de Yaya Jammeh en Gambie, une rumeur ou pas?. L’ancien chef d’Etat en exil en Guinée Equatoriale révèle qu’il va bientôt revenir au bercail dans une note adressée à ses partisans et sympathisants, rapporte La Tribune Wait and see!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here