Beyoncé et Jay Z : leurs jumeaux sont nés prématurément

0
584

Le site TMZ dévoile que Beyoncé est restée à l’hôpital avec Jay Z en raison des soucis de santé de ses jumeaux… nés prématurément.

Leur naissance étaient attendue avec impatience mais pas tout ne s’est passé comme prévu : Beyoncé a accouché le 12 juin dernier de ses jumeaux. Le chanteuse et son époux Jay Z ne sont toutefois pas encore rentré à la maison : les enfants seraient encore en observation à l’hôpital pour des “problèmes de santé mineurs”.

Selon TMZ, les nouveau-nés seraient nés prématurément et sont actuellement installés “sous la lumière” afin d’assurer leur bon développement et les maintenir en bonne santé. Cela pourrait correspondre à la jaunisse en raison des niveaux élevés de bilirubines, substance sécrétée dans le foie, et qui seraient abaissés grâce à la lumière. Une source proche de la famille a confié au site américain que Beyoncé n’a pas accouché au terme de sa grossesse.

Jay Z n’a pas quitté son chevet

Les parents ont hâte que les soucis de santé de leurs enfants, dont les sexes n’ont pas encore été révélés, soient solutionnés afin de rentrer à la maison.

“Beyoncé a hâte de les emmener à la maison, rapporte une source proche du couple à Hollywood Life. Elle a été coincée à l’hôpital depuis une semaine et Jay Z a été à son chevet tous les jours tandis qu’ils suivent les directives des docteurs afin de s’assurer que les bébés soient en bonne santé et résistants pour rentrer chez eux.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here