Kim Kardashian pousse un coup de gueule sur Twitter !

0
1184

 Il ne faut pas chercher la famille Kardashian et encore moins Kim. Vivement critiquée sur la Toile à cause d’une photo postée sur Instagram, la star de télé-réalité a poussé un coup de gueule.

C’est un vrai succès pour Kim Kardashian ! La star de télé-réalité a a fait un véritable carton avec sa collection de maquillage. Si la guerre entre Kim Kardashian et Kylie Jenner a été déclarée sur le plan professionnel, les deux soeurs ne sont pas pour autant en froid l’une contre l’autre. Pour présenter ses produits de make up, l’épouse de Kanye West a organisé une fête phénoménale. Lors de cet événement mondain, Kim Kardashian a réuni ses amis les plus proches mais également les influenceurs les plus tendances du moment. Si elle s’est occupée d’immortaliser cette soirée avec de nombreuses photos, Kim K a oublié d’identifier la YouTubeuse Jackie Aina, qui lui a fait une mauvaise critique sa gamme de maquillage. Était-ce vraiment volontaire ? Kim Kardashian a poussé un coup de gueule sur Twitter.

kim kardashian, jackie aina, kkw beauty

La YouTubeuse Jackie Aina ne semble pas avoir vraiment apprécié la KKW Beautyde Kim Kardashian et n’a pas hésité à le dire dans une vidéo. Est-ce alors pour cela que la star de L’Incroyable Famille Kardashian a oublié de taguer la jeune femme ? Eh bien, la réponse est non. Se faisant vivement clasher sur la Toile pour cet oubli, Kim Kardashian, qui vient d’engager une mère porteuse, a tenu à s’exprimer : “J’ai vu dans une Story que j’avais intentionnellement oublié de mentionner Jackie Ain sur une photo postée sur Instagram en raison de sa review sur ma collection. Je ne ferais jamais ça et surtout de manière intentionnelle”. Par la suite, Kim K continue en expliquant les raisons de cet oubli : “Quand j’ai téléchargé l’album, j’ai tagué toutes les personnes qui étaient présentes et je ne sais pas pourquoi, mais la mention de Jackie n’y figurait pas. Je me suis dit que je m’en occuperais plus tard mais il est impossible d’identifier les gens sur un album”. Une fois de plus, Kim Kardashian a réussi à mettre KO ses haters et avec beaucoup de classe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here