Ian Somerhalder pose avec un chat et fait fondre la Toile

0
468

Décidément Ian Somerhalder trouve toujours le moyen de nous faire craquer ! Pour défendre une noble cause, le chéri de Nikki Reed a posé avec un adorable matou sur les réseaux sociaux..

Ian Somerhalder et Nikki Reed ont ignoré les rumeurs de séparation ! Depuis quelque temps les deux tourtereaux font l’objet de nombreux commérages, alors qu’ils semblent plus unis que jamais. Nikki Reed devrait accoucher à la fin de l’été, et le couple est tout simplement aux anges à l’idée de fonder une petite famille. Mais si Ian Somerhalder est très attentif au bien-être de sa chérie, il n’en oublie pas pour autant son association de protection des animaux, la Ian Somerhalder Foundation. Le beau gosse de The Vampire Diariescontinue de sensibiliser ses fans à des causes animales et environnementales  importantes sur Instagram…

En effet Ian Somerhalder a posé avec un chat sur son épaule sur Instagram, ce qui a immédiatement fait craquer ses fans. Un post qui n’a rien d’anodin, car Ian Somerhalder fait la promotion d’une initiative d’envergure, le CatCon Un événement caritatif organisé à Los Angeles et dédié aux passionnés des chats. Les bénéfices de l’événement seront reversés dans leur intégralité à la Ian Somerhalder Foudation, qui s’occupe des animaux abandonnés ou maltraités et qui milite également pour la protection de l’environnement et la sensibilisation du public à ces questions très importantes.  Ian Somerhalder a posé avec l’adorable Sohalia, qui selon lui adore se mettre sur l’épaule de ses admirateurs. Si l’accouchement de Nikki Reed ne saurait tarder, le couple trouve toujours du temps pour donner aux autres…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here