POSTES DE SANTE DE HANN SUR MER ET HANN VILLAGE, un lot de médicaments d’une valeur de 500.000 FCfa

0
299
Le collectif des acteurs de la petite enfance de Hann, polarisant 22 écoles maternelles, a procédé à la remise d’un important lot de médicaments d’une valeur de 500.000 FCfa aux postes de santé de Hann sur mer et de Hann village.

La cérémonie qui s’est déroulée le samedi 24 juin 2017, a été rehaussée par la présence des conseillers municipaux, des notables et des imams de la localité. Ce geste qui vient à son heure a été salué par tous les intervenants, notamment Mme Loty Gaye, présidente de l’association. La protection, l’éducation, la nutrition, la santé, en un mot la prise en charge globale des enfants, restent l’objectif de cette structure qui vient de souffler ses deux années d’existence.

En effet, ce don a été rendu possible grâce aux recettes tirées de la grande kermesse organisée au début du mois de mai dernier, ainsi que de l’appui de la commune de Hann Bel-air et des différents partenaires. En prenant la parole, Monsieur Ibrahima Niang, président du comité de santé de Hann village, n’a pas manqué de remercier ces actes et a promis que ces médicaments seront utilisés à bon escient car la petite enfance est l’avenir. Pour finir, le collectif qui déjà avait organisé une journée à Sorano l’année dernière et fait un geste pour les animaux du parc de Hann, compte continuer dans cette dynamique.

rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here