Rob Kardashian et Blac Chyna ont encore rompu !

0
661
Rob Kardashian et Blac Chyna, le couple le plus difficile à suivre de la planète people ! Après une énième réconciliation, les parents de Dream ont encore rompu. Et la jeune femme n’hésite pas à tacler subtilement son ex…

Rob Kardashian et Blac Chyna ont annoncé récemment être à nouveau en couple, mais depuis le vent a tourné ! Si un proche des deux stars  n’avait pas hésité à affirmer que Rob et Chyna ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre et qu’ils étaient prêts à tout pour faire marcher leur couple, il semblerait que la réalité les ait vite rattrapés. En effet hier soir  Blac Chyna a posté une photo accompagnée d’un message sans équivoque sur Instagram : “Célibataire. Je suis heureuse” Un message qu’elle a depuis effacé ! Evidemment les fans ne savent plus quoi penser. Les deux stars ont-elles vraiment rompu ?

En effet les sceptiques soupçonnent un énième coup de pub visant à ramener l’attention médiatique sur Rob Kardashian et Blac Chyna, et à promouvoir une éventuelle deuxième saison de Rob & Chyna. Mais d’autres pensent que les deux ex ne se sont en fait jamais remis ensemble.  Difficile d’y voir clair dans cette situation, car les parents de Dream semblent prendre un malin plaisir à brouiller les pistes ! D’après une source du magazine People, les deux ex seraient cette fois séparés pour de bon et ne se verraient plus que pour passer du temps avec Dream Kardashian, qui fait craquer les fans sur Instagram.  Mais quelque chose nous dit qu’on a pas fini d’entendre parler de ces deux-là…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here