Beyoncé et Jay-Z, un changement de vie radical à venir ?

0
711

Beyoncé et Jay Z semblent depuis quelque temps se préparer à un changement de vie radical en embrassant la culture perse qui ne cesse de les inspirer !

Depuis la naissance des jumeaux, Beyoncé et Jay Z ont tendance à les surprotéger. Les bébés ont passé plus de temps de prévu à l’hôpital après des soucis de santé ainsi, il n’est pas étonnant que leurs parents soient très vigilants. Beyoncé et Jay Z se préparent à un changement de vie radical, non pas suite à la naissance des jumeaux mais pour une tout autre raison. En effet, le Roi et la Reine de la culture pop américaine semble embrasser la culture perse en intégrant l’histoire, les traditions mais également la littérature persane dans leur vie et leur travail. Récemment, on vous révélait les prénoms des jumeaux de Beyoncé et Jay Z. Les bébés se prénomment Rumi et Sir, ce qui est déjà un gros indice à propos de cette influence persane. Rumi est la façon dont la plupart des gens se réfèrent au poète perse du 13ème siècle Jalal al-Din Rumi alors que Sir serait inspiré de l’un de ses poèmes.

La poésie est quelque chose de très important pour les Perses ainsi, il semblerait que Beyoncé et Jay Z rendent hommage à cette culture. Le rappeur vient de sortir son nouvel album et encore une fois, la star se réfère à la culture persane dans les paroles de sa chanson “Marcy Me”“Je pourrais probablement parler Farsi, C’est de la poésie”, chante-t-il. Dans la playlist de l’anniversaire de leurs 9 ans de mariage, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas manqué d’ajouter de la musique perse notamment le titre “Talagh” de Googoosh. La chanteuse est également très proche d’Yara Shahidi, la designer persane qui a conçu la collection de Blue Ivy. C’est peut-être la créatrice qui a inspiré le couple Carter. Enfin, Beyonce a également réalisé son album “Lemonade” à la façon des anciens albums de musiques perses. Il ne fait aucun doute que la culture persane inspire énormément les Carter !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here