Angelina Jolie et Brad Pitt réconciliés, ils vont beaucoup mieux

0
720

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont enfin réconciliés ! Et depuis qu’il s’entend mieux avec son ex, l’acteur serait un homme changé. Voilà qui a de quoi donner de l’espoir à leurs fans…

Sienna Miller est amusée par les rumeurs qui lui prêtent une liaison avec Brad Pitt ! Depuis l’annonce du divorce entre la star de War Machine et Angelina Jolie, les rumeurs enflent. Mais Sienna Mille préfère les prendre avec humour, selon une source du Daily Mail. Il faut dire que ces commérages n’étaient pas crédibles : pour l’instant, la vie amoureuse de Brad Pitt n’est pas une priorité pour lui ! D’après une source du site OK! Magazine, l’acteur serait entièrement focalisé sur ses enfants. Et s’il aurait encore besoin de temps pour se remettre de sa séparation avec Angelina Jolie, il se sentirait beaucoup mieux et serait un meilleur père…

En effet d’après la source : “Brad est plus fun et plus attentif avec ses enfants. Shiloh en particulier est très contente des changements qui se sont opérés chez son père. Brad a repris du poil de la bête et il se sent comme un homme nouveau”.  La source poursuit : “Tout le monde est beaucoup plus heureux maintenant”. Espérons qu’il ne s’agisse pas que d’une simple rumeur ! Si Brad Pitt et Angelina Jolie ont enfin abouti à un accord pour la garde de leurs enfants et que l’acteur a réussi à vaincre son addiction à l’alcool,  il faudra sans doute encore un peu de temps aux deux stars pour avoir à nouveau une relation harmonieuse. Mais c’est bien parti…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here