Beyoncé et Jay-Z louent une luxueuse villa à Malibu

0
530

Beyoncé et Jay-Z viennent de trouver un nouveau nid douillet pour élever leurs trois enfants. Découvrez immédiatement les photos de la sublime villa qu’ils vont louer une fortune !

La famille Carter s’est agrandie. Il y a plusieurs semaines, les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z sont nés. Leurs prénoms viennent tout juste d’être dévoilés et ces bouts de choux se prénomment Sir et Rumi. Queen B et son mari adorent les prénoms originaux. Puisqu’ils ont accueilli deux nouveaux bébés, il leur faut également un beau (et grand) pied à terre. Alors qu’on pensait qu’ils avaient trouvé et acheté leur nouvelle villa, les Carter ont décidé d’en louer une pour laquelle ils ont eu un véritable coup de coeur, située à Malibu. En même temps, vue son prix, elle ne peut être que somptueuse et luxueuse ! Découvrez immédiatement les photos de l’intérieur.

Beyoncé et Jay-Z ont décidé de louer un domaine nommé “La Villa Contenta” et on peut dire que cette maison est tout simplement incroyable. Elle posséderait pas moins de 10 chambres et 14 salles de bains réparties sur 1500 mètres carrés et six hectares. Bien évidemment, une telle demeure a un coût et les Carter débourseraient 400 000 $ par mois. Elle aurait également une bibliothèque, une cave à vin, une salle de sport complète ainsi qu’un cinéma et de grandes terrasses avec vue sur l’océan. Rien que ça… Pour découvrir les photos, cliquez ICI. Une chose est sûre, c’est que Beyoncé et Jay-Z, qui ont prévu un changement de vie radical, seront au top pour élever leur petite famille !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here