Blac Chyna affirme qu’elle n’a pas utilisé Rob Kardashian pour devenir célèbre

0
648

Après avoir été humiliée sur la Toile par Rob Kardashian, Blac Chyna s’est exprimée au sujet de leur relation et de leur fille, Dream.

Récemment, Rob Kardashian leakait des photos nues de Blac Chyna pour se venger de l’infidélité de la jeune femme. Bien souvent, la mannequin est accusée d’avoir séduit le fils de Kris Jenner et de s’être fait mettre enceinte afin de devenir elle aussi célèbre et de pouvoir devenir l’un des membres de la famille la plus célèbre de l’Amérique, les Kardashian. Blac Chyna en a marre de toutes ces rumeurs ainsi, elle a récemment décidé de briser le silence. La maman de Dream était l’invitée de l’émission Good Morning America. Blac Chyna a alors révélé qu’elle n’a jamais voulu avoir un enfant afin d’accéder au célèbre nom de famille Kardashian. “Je n’ai jamais vraiment réfléchi à ça jusqu’à ce que tout le monde en fasse un gros problème.”, a-t-elle déclaré à la journaliste.

Si Blac Chyna planifie désormais des poursuites judiciaires contre Rob Kardashianaprès qu’elle se soit sentie trahie par son ex-fiancé, la mannequin a affirmé qu’elle souhaitait simplement avoir un enfant avec l’homme qu’elle aimait. “Je voulais juste un bébé avec une personne à qui je tenais.” La jeune femme a confirmé qu’elle n’avait jamais utilisé la famille Kardashian pour la gloire et la fortune parce qu’elle “était déjà Blac Chyna avant les Kardashian”Blac Chyna a également confié qu’elle était complètement dévastée après que Rob Kardashian ait posté ses photos nues. La mannequin a aussi avoué qu’elle avait envoyé une vidéo d’elle et de son nouveau boyfriend à son ex-fiancé afin de lui prouver qu’elle était enfin passé à autre chose. La jeune femme ne pensait pas que cela aurait de telles répercussions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here