Johnny Depp gagne une première bataille dans le procès contre ses managers

0
873

Bonne nouvelle pour Johnny Depp ! L’acteur a remporté une première victoire dans le procès qui l’oppose à ses anciens managers. Les dépenses de l’acteur ne seront pas retenues contre lui…

Un récent rebondissement dans le procès opposant Johnny Depp à ses anciens managers à inquiété les fans de l’acteur ! En effet, Joël et Robert Mandel ont révélé que la star de Pirates des Caraïbes avaient un train de vie pour le moins dispendieux. Entre ses villas, son yacht, son château, ses bijoux et ses objets d’art, l’acteur ne se prive pas pas. Mais heureusement pour lui, ces dépenses ne seront pas retenues contre lui ! En effet comme le rapporte The Hollywood Reporter, la juge a estimé que le train de vie de Johnny Depp n’avait pas de rapport avec le procès. L’acteur accuse ses managers de lui avoir fait perdre près de 40 millions de dollars en gérant mal sa fortune, et ses dépenses n’ont rien à voir avec ce conflit…

Un bon point donc pour Johnny Depp, mais le procès est loin d’être fini. L’acteur va devoir prouver que ses anciens managers ont géré son argent sans le consulter, alors qu’ils l’accusent en retour de mentir. On espère en savoir bientôt plus sur cette affaire qui n’a pas été de tout repos pour la star ! En effet Johnny Depp a vu des informations très personnelles sur son train de vie dévoilées dans la presse, ce qu’il aurait sans doute préféré éviter. Mais on ne s’inquiète pas trop pour l’ex de Vanessa Paradis ! Si Johnny Depp est au cœur d’une nouvelle polémiquePirates des Caraïbes 5 a été un succès au box-office et a rapporté une jolie somme à la star. Espérons qu’il apprenne à économiser…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here