Kim Kardashian prise en flag avec de la cocaïne ? Son étonnante réponse (VIDÉO)

0
851

Rien ne va plus pour Kim Kardashian ! Alors qu’elle a l’habitude de faire sensation sur la Toile, la star de TV-réalité viendrait d’être surprise en possession de cocaïne.

On le sait, la star du petit écran ne passe jamais inaperçue. Eh oui, quand Kim Kardashian s’affiche en soutien-gorge transparent dans les rues de New York, ça donne des photos affolantes qui enflamment la Toile. Mais pendant qu’elle se la joue sexy lors d’une sortie entre amis, son frère Rob Kardashian vit une période très difficile. Pour rappel, le fils de Kris Jenner est actuellement en guerre avec son ex-petite amie Blac Chyna et l’affaire pourrait bien se terminer au tribunal. Décidément, pas facile de faire partie du clan le plus médiatisé d’Hollywood. Et ce n’est pas Kimmie qui nous dira le contraire. Alors qu’elle a récemment publié une vidéo d’elle sur Snapchat, les internautes ont très vite remarqué des traces suspectes sur la table derrière elle. De la poudre blanche qui n’a pas manqué de faire réagir ! Les rumeurs ont alors envahi les réseaux sociaux et nombreux sont ceux qui ont accusé la mère de North de s’être affichée avec de la cocaïne. Mais décidée à rétablir la vérité, Kim Kardashian n’a pas tardé à répondre et c’est étonnant !

Mais que s’est-il passé ? Si l’on en croit Kim Kardashian, elle n’a pas sombré dans les drogues dures. La jolie brune a d’ailleurs répondu sur Twitter en affirmant qu’il ne s’agissait que de sucre“Je ne joue pas avec ce genre de rumeurs donc je vais réagir très vite. C’est du sucre qui provient du bazar que l’on a fait en revenant du magasin de bonbons Dylan” a-t-elle avoué sur le réseau social. Certains internautes n’ont pas hésité à montrer à quel point ils étaient sceptiques face à cet aveu. Toutefois, la frangine de Khloé Kardashian n’en est pas restée là et a finalement dévoilé ce qu’il s’était réellement passé. C’est encore plus surprenant. Pour cause, la femme de Kanye West a expliqué : “Oh mon dieu les gars!!! Regardez mes snaps et ma story sur Instagram, je pleure. Ce n’était pas du sucre, c’était ma table en marbre”, le tout accompagné de la preuve en vidéo. Alors, croyez-vous à l’explication de Kim K ? On vous laisse juger ! En tout cas, elle n’a pas fini d’être le centre de toutes les attentions. Comme Kendall et Kylie Jenner qui viennent de contre-attaquer après avoir été poursuivies en justiceEt vous, qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here