Kate Middleton : Est-elle toujours aussi parfaite ?

0
663

Toujours bien apprêtée, toujours impeccable, mais comment fait la Duchesse de Cambridge pour être aussi parfaite lors de ses sorties en public ? Même au musée, Kate Middleton reste irréprochable.

Cela pourrait très vite devenir agaçant, mais la Duchesse de Cambridge est tellement attachante que l’on ne peut pas vraiment lui en vouloir… Être dans la famille royale n’est pas toujours un rôle facile à tenir, et il faut à tout prix éviter les frasques et les faux pas. Mais pour Kate Middleton qui se fait remarquer quand elle change de look, cela ne semble pas insurmontable, bien au contraire. Dès le début, elle s’est faite remarquer pour son style accessible, sa gentillesse ou encore sa simplicité. Et oui, tout comme sa soeur Pippa Middleton, Kate sait se faire apprécier du public, et ce partout dans le monde. Quand la Duchesse passe la soirée au musée, c’est le succès assuré !

Voir l'image sur Twitter

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

Mais alors, une question nous turlupine : comment fait-elle pour être toujours aussi parfaite ? Il y a quelques jours, Kate Middleton souvent copiée par sa soeur Pippa s’est rendue à Londres à l’occasion de la réouverture du Hintze Hall au Museum d’Histoire Naturelle. Lors de cette soirée organisée en grande pompe, elle a assisté à l’inauguration d’un immense squelette de baleine bleue, long de 25 mètres, suspendu au plafond du musée comme on peut le voir sur les photos postées sur Twitter. Et comme toujours, rien d’étonnant, Kate a brillé de mille feux et a réalisé un sans faute. Une robe qui lui allait parfaitement, des poignées de mains maîtrisées, un sourire communicateur… Tout allait pour le mieux pour la Duchesse de Cambridge. Une fois de plus, c’est un succès pour Kate Middleton !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here