Le procureur évoque le drame de Demba Diop, Uso suspendue…Points sur l’actu de ce lundi

0
64
 Drame de Demba Diop, le procureur de la République parle cet après-midi. Suite aux événements de ce samedi au stade Demba Diop (finale de la Ligue-Uso-Stade Mbour), avec l’effondrement d’un pan du mur,  ayant occasionné provisoirement 8 morts et plus de 100 blessés,  le procureur de la République tient une conférence de presse, ce lundi à 16 heures, au Palais de Justice de Dakar.

L’Us Ouakam est suspendue à titre provisoire. En se fondant sur le rapport du match Uso-Mbour, le rapport de la commission d’organisation, le rapport du commissaire du match, la Fédération sénégalaise de football, via le comité d’urgence, a décidé de suspendre l’Us Ouakam à titre provisoire.  La présente décision ne fait pas préjudice au pouvoir de la Commission de discipline d’infliger  d’autres sanctions…

La direction du stade de Mbour va porter plainte, ce lundi, devant le parquet de Dakar pour que les responsabilités soient situées et que toutes les mesures soient prises afin que justice soit faite pour les victimes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here