Angelina Jolie rayonnante, elle s’amuse avec ses enfants (PHOTOS)

0
935

Angelina Jolie est une vraie maman poule ! L’actrice passe beaucoup de temps avec ses enfants et s’en occupe toute seule depuis l’annonce de son divorce avec Brad Pitt. Et elle sait quoi faire pour les amuser…

Angelina Jolie et Brad Pitt refusent de retomber amoureux depuis leur divorce ! D’après une source du site Hollywood Life, les deux stars concentreraient leur attention sur leurs enfants et ne chercheraient pas du tout à avoir d’autres partenaires. Si depuis l’annonce de leur divorce les médias leurs prêtent des relations avec d’autres célébrités, Angelina Jolie et Brad Pitt ont démenti. Pour preuve, l’acteur passe ses journées dans un studio de Los Angeles et s’adonne à la sculpture quand il ne voit pas ses enfants, et son ex s’occupe d’eux à plein temps. Si bien évidemment le divorce n’est pas facile à vivre pour Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox, Angelina fait tout pour leur rendre la vie plus belle.

En effet la star a été photographiée par le Daily Mail avec Zahara, Shiloh et Vivienne à Los Angeles. Le petit groupe était tout sourire en sortant d’un atelier de jouets qui propose aux enfants de réaliser eux-mêmes leurs propres peluches.  Et visiblement ça  a beaucoup plu aux trois filles, qui sont ressorties avec des jouets plein les brasAngelina Jolie, qui a organisé des rendez-vous secrets avec  Brad Pittpour s’occuper de leurs enfants, semblait plus épanouie et plus en forme que jamais.  Clairement l’actrice a à nouveau le moral, et sans doute que sa complicité retrouvée avec son ex n’y est pas pour rien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here