Brad Pitt, Prince Harry et Jay-Z, découvrez leur touchant point commun

0
646

Vous l’ignorez peut-être mais Jay-Z, Brad Pitt et le Prince Harry ont un point commun vraiment très touchant. Découvrez-le sans plus attendre !

On le sait, ces derniers mois n’ont pas été simples pour certaines célébrités. À commencer par Brad Pitt dont les filles Shiloh et Zahara sont malheureuses depuis son divorce avec Angelina Jolie. Pour cause, sa séparation d’avec son ancienne femme a été éprouvante. Après une bataille judiciaire ultra médiatisée pour la garde de ses six enfants, le héros de War Machine s’est mis complètement à nu pour GQ Style et ce, pour la toute première fois après sa rupture douloureuse. Ainsi, Brad Pitt a enfin parlé de sa dépression et de ses problèmes d’addictions. “Je suis vraiment content d’en avoir fini avec l’alcool, je veux dire que j’ai tout arrêté. (…) Cela fait six mois maintenant et je retrouve des sensations dans mes doigts (…) Aujourd’hui, je ne bois plus que du jus de canneberge et de l’eau gazeuse” avait-il confié à l’époque. Un entretien touchant dans lequel il s’est laissé aller à ses émotions. Mais alors que Brad Pitt s’est dévoilé comme jamais, il n’est pas le seul. Jay-Z et le Prince Harry se sont eux aussi montrés très francs sur leur vie privée ces derniers temps.

brad pitt,photoshoot,gq

Brad Pitt s’est livré en toute sincérité
beyonce,jay z,couple,ensemble
Jay-Z n’a pas hésité à avouer ses fautes

Tout comme Brad Pitt, le Prince Harry dont le mariage avec Meghan Markle se confirme, s’est confié sur ses problèmes mentaux lors d’une interview accordée au TelegraphOn ignorait son profond mal être mais pendant 20 ans, le frère du duc de Cambridge a souffert de la mort de sa mère, Lady Diana. S’il a fait l’autruche pour éviter d’y penser, le jeune homme de 32 ans a fini par y faire face. D’abord en se mettant à la boxe puis en suivant une thérapie : “Je peux vous dire que perdre ma mère à l’âge de 12 ans, et fermer la porte à toutes mes émotions pendant vingt ans, a eu de sérieux effets pas seulement sur ma vie personnelle, mais aussi sur mon travail. À plusieurs reprises, j’ai failli craquer. Selon moi, cela apporte beaucoup de parler de ses problèmes et si vous les gardez secrets, cela ne va faire qu’empirer les choses.” Quant à Jay-Z, c’est dans sa chanson “4:44” que le rappeur a tenu à se livrer. Dans son dernier album, le papa de Blue Ivy a décidé de dire toute la vérité affirmant qu’il avait été infidèle à sa femme Beyoncé. Une preuve indéniable de maturité.

Que ce soit Brad PittJay-Z ou encore le Prince Harry, ils se sont tous ouverts sans artifice. Une tendre fragilité qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont d’ailleurs pas tari d’éloge sur le courage des trois hommes. Eh oui, pas simple de s’exposer à la vue de tous sachant à quel point les critiques fusent sur la Toile. Mais cette sincérité n’a pas touché que leurs fans. Monica Lewinsky a elle aussi tenu à saluer leur force dans sa toute dernière chronique publiée dans Vanity Fair“C’est un antidote rafraîchissant et fort que de voir des icônes masculines transmettre une vulnérabilité à un âge où la nouvelle élite du pouvoir de Washington et notre grossière culture sont occupés à projeter une caricature démodée de la virilité, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. (…) C’est encourageant de se rendre compte qu’il existe une fissure dans ce contrat entre les hommes, leurs émotions et la société en général” écrit-elle. En effet, cette façon de s’assumer est extrêmement touchante. Et vous, que pensez-vous des confessions de ces trois célébrités ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here