Rihanna reçu à L’Elysée par Emmanuel Macron

0
819

Après avoir interpellé avec autorité Emmanuel Macron sur Twitter, Rihanna a obtenu gain de cause ! La chanteuse sera reçue mercredi à l’Elysée pour promouvoir une cause importante…

C’est ce qu’on appelle avoir de l’influence ! Rihanna, qui a battu un nouveau record avec sa chanson Man Down, n’est pas seulement une artiste talentueuse : elle est aussi une activiste très engagée ! En effet la jeune femme a fondé l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation, qui défend le droit à l’éducation et à la santé des enfants à travers le monde.  Et pour recevoir du soutien, la belle n’hésite pas à se montrer très directe ! Elle qui avait déjà interpellé François Hollande l’an dernier sur Twitter, s’est cette fois-ci adressée à Emmanuel Macron dans un tweet pour le moins impérieux : “bonjour @EmmanuelMacron, est-ce que la France va s’engager pour financer l’éducation ?” 

Comment dire non à Rihanna ? L’interprète de Wild Thoughts a obtenu gain de cause puisque Emmanuel Macron la recevra à l’Elysée mercredi prochain. Une occasion pour elle d’attirer son attention sur la cause qu’elle défend.  Rihanna, qui est également ambassadrice du partenariat Mondial pour l’éducation, a décidé d’utiliser son impressionnante notoriété pour la bonne cause. Et on ne peut que l’admirer pour ça ! Mais si ses accomplissements professionnels et humanitaires font régulièrement la Une des médias, c’est aussi pour sa vie amoureuse que la chanteuse fait parler d’elle. Et selon certaines rumeurs la romance entre Rihanna et Hassan Jameel serait déjà menacée ! Mais on se doute qu’elle pourra lui trouver facilement un remplaçant. Affaire à suivre…