Kim Kardashian et Beyoncé, la guerre recommence

0
477

Entre Kim Kardashian et Beyoncé, l’ambiance n’est pas près de s’améliorer ! La femme de Kanye West s’affiche avec la pire ennemie de Queen Bey sur Snapchat, et elle a l’air très contente d’elle…

Kim Kardashian est intervenue dans la guerre qui oppose Rob Kardashian et Blac Chyna, et c’est radical ! D’après une source de Heat Magazine, Kim serait furieuse contre son frère, après que la mère de Dream l’ait accusé de l’avoir frappée. Pour la femme de Kanye West, qui a toujours été plus stricte que les autres membres de la famille avec son frangin, c’en est trop, et elle risque d’avoir du mal à lui pardonner son récent comportement. Et décidément en ce moment Kim ne cherche pas à calmer les esprits ! Les  fans de la star savent qu’elle a fait un petit séjour à San Francisco, accompagnée de Kanye, Khloe et Tristan. Mais aussi de Rachel Roy, l’ennemie jurée de Beyoncé !

En effet sur la vidéo publiée par Kim Kardashian, on peut distinctement la voir poser à côté de Rachel Roy, qui serait la fameuse Becky avec laquelle JAY-Z aurait trompé Beyoncé. Une façon pour Kim Kardashian de provoquer Queen Bey ? Il semblerait que la star de télé-réalité n’ait pas apprécié que le mari de Beyoncé clashe Kanye West dans son dernier album, et ce serait sa façon de prendre sa revanche.  Ou peut-être juste une façon de se faire remarquer ? Ce n’est un secret pour personne,  Kim Kardashian, qui était seins à l’air pour un dîner avec Kanye West, adore attirer l’attention des médias. Et quoi de mieux pour cela que d’associer son nom à celui de Beyoncé…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here