Jennifer Lawrence responsable du divorce de Chris Pratt et Anna Faris ?

0
809

L’actrice Jennifer Lawrence est-elle responsable de la séparation de Chris Pratt et Anna Faris ? Des rumeurs concernant l’infidélité de l’acteur font de nouveau surface…

C’est la nouvelle que personne n’attendait et pourtant, elle a jeté comme un froid au sein de la sphère people. Après huit années de mariage, Chris Pratt et Anna Faris ont décidé de se séparer. C’est bien d’un commun accord que l’acteur des Gardiens de la Galaxie et la star de Scary Movie ont décidé de mettre fin à leur relation sentimentale. C’est par un message touchant et fort en émotion que l’ancien couple a annoncé la nouvelle sur la Toile. Mais voilà, seulement quelques heures après le communiqué du couple, d’anciennes rumeurs ont fait surface. Une vieille interview d’Anna Faris mettant en avant la possible infidélité de son mari avec Jennifer Lawrence est réapparue…

Chris Pratt anna faris

jennifer lawrence chris pratt passengers look red carpet london londres tapis rouge

Si la distance a clairement joué dans la séparation de Chris Pratt et d’Anna Faris, d’autres rumeurs sous-entendaient que les deux stars du film Passengers flirtaient sur le tournage du film. En 2016, Anna Faris avait donné son avis à ce sujet : “Pour nous, c’était vraiment du genre ‘Mais qu’est-ce qu’ils racontent ?'”. Toutefois, elle n’a pas caché que ça un eu un impact sur sa relation avec son époux : “Cela nous est passé au-dessus. Nous avons une relation incroyable. Mais nous étions un peu perplexe”. Par la suite, l’actrice a donné plus de détails sur ce qu’elle pensait de l’éventuelle liaison entre son mari et Jennifer Lawrence : “J’ai toujours pensé qu’une partie des rumeurs sur les célébrités étaient réelles car elles ne m’ont jamais concernées”.  C’est donc clair, JLaw n’est pas liée à la séparation du couple. En tout cas, si vous êtes toujours nostalgiques après l’annonce de leur divorce, découvrez les meilleurs moments de l’histoire d’amour entre Chris Pratt et Anna Faris. NON, l’Amour n’est pas mort… pas encore

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here