Beyoncé, Kim Kardashian… George Clooney se moque des prénoms de leurs enfants !

0
676
Oh, oh ! George Clooney aurait peut-être dû s’abstenir. Dans une récente interview, il est revenu sur la tendance des stars à donner des prénoms trop originaux à leurs enfants. Kim Kardashian et Beyoncé ne doivent pas être contentes.

Cette année 2017 aurait vu naître de nombreux bébés de célébrités. Que ce soit Ian Somerhalder et Nikki Reed, qui ont nommé leur petite fille Bodhi Soleil, ou bien Beyoncé et JAY-Z, la sphère people s’est un peu plus agrandie. L’ancien célibataire le plus convoité par la gent féminine, George Clooney, est également devenu papa de jumeaux. Son épouse, Amal Clooney, a donné naissance à une petite Ella et à Alexander. Dans une interview donnée récemment au magazine Paris MatchGeorge Clooney est revenu sur la tendance ridicule qu’ont les célébrités à donner des prénoms extravagants. On se doute qu’il devait faire référence à Kim Kardashian ou bien à Queen B…

George Clooney,Amal Clooney,jumeaux,enfant,bebes,cadeau,Cindy Crawford,recap people,beyoncé,accouchement

beyoncé,carter,blue ivy,jumeaux,annonce,photo,grossesse,hopital,jaunisse,prematurés,JAy-Z

Il est vrai que les stars ont un don pour attribuer des prénoms assez originaux à leur bébé. Si George Clooney et son épouse sont tombés d’accord sur les prénoms de Ella et Alexander, ils considèrent que la simplicité reste imparable. On se doute qu’il ne doit pas être très fan des prénoms des jumeaux de Beyoncé et de JAY-Z, Rumi et Sir Carter ou encore de ceux des enfants de Kim Kardashian et Kanye West, North et Saint. L’acteur hollywoodien a donné son avis sur le sujet : “On ne voulait pas leur donner l’un de ces prénoms holly­woo­diens ridi­cules, qui ne veulent rien dire. Cela sera déjà assez diffi­cile pour eux de porter le poids de leur célé­bri­té”. Oh, George, un peu d’originalité ne fait pas de mal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here