Kylie Jenner célibataire, Selena Gomez et The Weeknd adorables, Kim Kardashian et la grossesse : Le récap’ people du week-end !

0
882

Et voilà un nouveau week-end qui s’achève ! Il s’en est passé des choses durant ces deux derniers jours. Entre le red carpet de Selena Gomez et The Weeknd, les déclarations de Kim Kardashian et Kylie Jenner… voici le récap’ people du week-end !

Eh bien, eh bien, ce week-end de la rentrée a connu de nombreux rebondissements chez nos amies les stars. Le début de la Fashion Week à New York a ramené dans ses bagages pas mal de petites news croustillantes et de tenues plus étincelantes les unes que les autres. Si Kim Kardashian a fait sensation à New York en dévoilant ses looks, plus osés les uns que les autres et sa silhouette travaillée, sa petite soeur, Kylie Jenner, serait de nouveau célibataire. Il y a également un autre couple qui a fait pas mal parler de lui durant ces quelques jours, c’est Abelena. Complices sur le red carpet, Selena Gomez et The Weeknd ont fait sensation. Allez, c’est l’heure de vous dévoiler le récap’ people du week-end… Envolons-nous direction New York !

kylie jenner,bouee gonflableKim Kardashian, new yorkSelena Gomez, the weeknd

Qui dit Fashion Week, dit célébrités ! Eh oui, c’est bien au coeur de la grosse pomme qu’il faut être en ce moment pour apercevoir votre personnalités préférées. Si Selena Gomez et The Weeknd ont fait une rare apparition ensemble sur le red carpet de la soirée Harper’s Bazaar, l’ex du chanteur, Bella Hadid, a tout fait pour les éviter. On comprend le moment gênant. Lors de cette soirée, Kendall Jenner a reçu le prix du mannequin de la décennie. Les membres de la famille Kardashian/Jenner s’étaient déplacés en nombre pour féliciter la jolie brune. Enfin, si Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient enfin revus, on découvre qu’un couple se serait bien séparés. Selon plusieurs rumeurs, Kylie Jenner et Travis Scott auraient rompu. Le rappeur aurait même déjà remplacé King Kylie, qui a osé les cheveux “rosés”. Ouch, ça fait mal ! Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau récap’ people

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here