Meghan Markle : Priyanka Chopra la défend après ses déclarations dans Vanity Fair !   

0
585

Après les déclarations critiquées de Meghan Markle pour Vanity Fair sur le prince Harry, l’actrice de la série Quantico, Priyanka Chopra, a tenu à prendre sa défense. La star a voulu s’exprimer…

La semaine passée, les nouvelles ont été nombreuses concernant la famille royale britannique. Dans un premier temps, on apprenait que Kate Middleton était officiellement enceinte de son troisième enfant. Après le prince George, qui vient de faire sa première rentrée des classes, et la petite Charlotte, le couple attend un heureux événement pour le printemps prochain. Ensuite, la petite amie du Prince Harry, Meghan Markle, sortait enfin de son silence. Pour Vanity Fair, l’actrice de la série Suits a ouvert son cœur en dévoilant ses forts sentiments pour le frère du prince William. Toutefois, les propos de Meghan Markle ont été fortement critiqués sur les réseaux sociaux. La star du show TV QuanticoPriyanka Chopra, a tenu à prendre sa défense.

meghan markle

La star Meghan Markle avait-elle centré son interview pour Vanity Fair que sur le prince Harry ? En tout cas, le magazine n’a voulu retenir que ces propos. Cela a beaucoup dérangé Priyanka Chopra qui considère que son amie n’a pas assez été mise en valeur : “Je pense que je vais avoir des problèmes après ça. Cela aurait été bien qu’ils la mettent en avant pas seulement en parlant de son petit ami. Je veux juste dire que c’est une actrice, une activiste, une philanthrope. Elle est plus que ça”. Par la suite, Priyanka Chopra dénonce Vanity Fair en soulignant le fait que le média a “été un peu sexiste” de ne garder que les déclarations de Meghan Markle sur le prince Harry. Une chose est sûre, la star de 36 ans peut compter sur le soutien permanent de son amie dans ce genre de situation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here