Selena Gomez embrasse un autre mec que The Weeknd à New York (PHOTOS)

1
16120
Si The Weeknd est reparti sur les routes pour sa tournée, Selena Gomez est restée à New York. Sur de nouvelles photos, la star a été aperçue en train d’embrasser un autre mec…

Depuis jours, Selena Gomez marque les esprits à sa manière. De passage à New York, la jeune femme a plusieurs projets professionnels en cours à l’heure actuelle. Si on a pu la découvrir en tenue de sport, en train de filmer une publicité pour la marque Puma, Selena Gomez a également fait sensation en total transparencepour le gala BoF. La veille, on pouvait la découvrir en train de fouler le red carpet en compagnie de son petit-ami, The Weeknd. Alors qu’il vient tout juste de reprendre la route pour sa tournée internationale, l’interprète de “The Hills” a laissé Selena Gomez seule à New York. On a d’ailleurs pu la découvrir en train d’embrasser un nouveau mec. Euh, pardon ?

View image on TwitterView image on TwitterView image on TwitterView image on Twitter

Selena Gomez, new york

Selena Gomez est à NY pour le tournage de son nouveau film

Mais qui est cet inconnu qui échange un baiser avec Selena Gomez dans une voiture ? Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un acteur qui tourne aux côtés de la star pour le prochain film de Woody Allen. Il n’y a donc pas de soucis à se faire. Tout se passe à merveille entre Selena Gomez et The Weeknd et leur relation sentimentale a pris un tout nouveau tournant. Alors qu’il se promenait dans les rues de la Big Apple, Abelena s’est plusieurs fois rendu dans une animalerie ensemble. Selena Gomez et The Weeknd ont fait un grand pas ensemble en adoptant un adorable toutou. Selon plusieurs autres gossips, les deux personnalités auraient également décidé d’emménager ensemble. Affaire à suivre…

Et toi de qui es-tu fan ? Rejoins le programme Welcome Fans pour partager tes passions et vivre une expérience de fan ultime !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here