28 C
Dakar,sn
Monday, October 23, 2017
Accueil Médias People Comment Youssou Ndour a fêté ses 58 ans

Comment Youssou Ndour a fêté ses 58 ans

0
170
Dans l’existence, chaque anniversaire constitue un jour particulier.

senegal7 tient de ses radars scotchés sur les boutons manchettes de la star interplanétaire devenu ministre sous Macky que le Roi You a soufflé sur une bougie de plus en famille.

Ce dimanche 1er Octobre 2017, Youssou Ndour a fêté son anniversaire auprès de sa femme et de sa progéniture.

L’Artiste au sens noble du terme, qui n’est plus à présenter, a été étreint par l’émotion et pour cause? Il nous revient que l’interprète de Nothing in vain a été très touché par les innombrables appels téléphoniques d’abord de son fils Birane, sa soeur Thioro , ses frères, sa maman Adja Ndeye Sokhena Mboup, ses soeurs …

« Mais, il est resté bouche bée lorsqu’ il a été joint par nombre de ses infinies connaissances, surtout sur l’échiquier international. Je vous dis, des personnalités de tous bords , du monde entier ont tenu à l’appeler pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Youssou, qui a reçu beaucoup de cadeaux, était ému aux larmes » nous apprend ce proche parmi les plus collaborateurs de l’enfant prodige de la Médina.

Puis,You de souffler sur les N gâteaux reçus de sa femme , ses enfants, parents, proches, inconditionnels , amis, partenaires et sympathisants.

Il nous revient qu’informe du décès d’une des soeurs de son ami et employé Mamadou Mbaye Garmi, You a , sans sourciller, mis un terme aux rejouissances pour se rendre à la maison familiale de Garmi aux fins de lui présenter ses condoléances.

C’est dire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here