10 quotes inspirantes de Taylor Swift qui vont te rebooster direct

0
113

Qu’on l’aime ou pas, force est de constater que Taylor Swift est l’une des femmes de moins de 30 ans les plus puissantes au monde – pour ne pas dire la plus puissante. Alors quand rien ne va, quelques quotes ne font pas de mal.

En moins de temps qu’il faut pour le dire, Taylor Swift a trouvé le moyen de redéfinir le Girl Power. Avec 1989, la chanteuse a prouvé sa puissance et la sortie imminente de son nouvel album (Reputation) devrait confirmer ce que l’on sait déjà : elle sera l’une des popstars les plus adulées et respectées de sa génération. Mais quand on y réfléchit, Taylor Swift, ce n’est pas que des disques d’or ou une liste d’ex longue comme le bras. Non, Taylor Swift, c’est aussi la preuve qu’on peut obtenir tout ce que l’on veut en ne comptant que sur soi. Alors si un jour, tu es fond du trou, rappelle-toi que cette fille qui collectionne les Grammys est comme toi et qu’elle aussi, elle a eu ses moments de doute. Et pour te rebooster un peu, voici quelques quotes : 

#1. Quand tu n’as rien à te mettre : 

“Le bonheur et l’assurance sont les plus belles choses que tu puisses porter”. Et petit bonus, c’est gratuit.

#2. Quand tu te sens comme une outsider : 

“Etre unique et différente, c’est la nouvelle façon d’être belle. Vous n’avez pas besoin de ressembler aux autres”.

#3. Quand tu te sens larguée :

“Le truc avec la vie, c’est que lorsque vous apprenez une leçon, il y en a toujours une autre qui vous attend. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre”. Un peu comme la boîte de chocolat de Forrest Gump, quand on y pense.

#4. La Friendzone : 

“J’ai souvent été la girl next door avec laquelle les mecs étaient juste amis”. Moralité de l’histoire, ça arrive aux meilleures d’entre nous.

#5. Do Better : 

“A chaque fois que quelqu’un me dit que je ne peux pas faire quelque chose, je veux faire encore mieux”. 

#6. Quand on te met des bâtons dans les roues :

“Un jour, quand vous atteindrez votre but, vous regarderez autour de vous et vous saurez que c’est grâce à vous et aux gens qui vous aiment que vous en êtes là. Et ça, ce sera le meilleur sentiment du monde”

#7. Ce tu es et ce que tu n’es pas : 

“Vous devez vous regarder dans le miroir et ne plus vous répéter que vous n’être pas spéciales, ou pas assez bien, ou pas jolies, ou pas géniales. Je vais vous dire maintenant ce que vous n’êtes pas : vous n’êtes pas l’opinion de quelqu’un qui ne vous connait pas. Vous n’êtes pas abîmées parce que vous avez fait des erreurs dans votre vie. Vous n’allez pas nulle part simplement parce que vous n’avez pas encore atteint votre but. Maintenant, je vais vous dire ce que vous êtes : Vous êtes la définition même du mot “belle”. C’est ce que vous êtes. Vous êtes devenues plus sages parce que vous avez fait des erreurs. Pas abimées, plus sages”.

#8. Clean :

“Maintenant, je crois que la douleur rend plus forte. Et maintenant, je crois aussi que traverser les tempêtes vous lave de tout”.

#9. Quand tu réalises que la vie, c’est pas un Disney : 

“Quand j’étais petite, je lisais des contes de fée. Dans les contes, vous rencontrez le Prince Charmant et il est tout ce que vous rêviez. Dans les contes, le méchant est vraiment facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire de façon à ce que vous sachiez qui il est. Mais quand vous grandissez, vous réalisez que le Prince Charmant n’est pas facile à trouver. Vous réalisez que le méchant ne porte pas de cape noire et qu’il n’est pas facile à repérer. En fait, il est drôle, il vous fait rire et il a des cheveux parfaits”.  Toujours se méfier des cheveux parfaits et du sourire Colgate, toujours.

#10. Moment de sagesse : 

“Abandonner, ça ne vaut pas dire que vous êtes faible. Mais parfois, cela veut dire que vous êtes assez forte pour passer à autre chose”. 

Bonus : “Darling, I’m a nightmare dressed like a daydream”

“Je suis un cauchemar vêtu comme un rêve”. 

On se sent mieux d’un coup, hein ?!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here