13 Reasons Why : Après son coming-out, Brandon Flynn s’affiche avec son boyfriend (surprise !)

0
334

Récemment, Brandon Flynn a pris la parole sur les réseaux sociaux, affichant son homosexualité. Maintenant, l’acteur s’affiche avec son boyfriend (que vous connaissez très bien).

Il y a quelques jours, le coming-out de Brandon Flynn a été applaudi. Sur les réseaux sociaux, l’acteur a tenu a défendre la communauté gay, ne manquant pas de souligner qu’il en faisait partie. Et ça, c’est un acte qui mérite une standing ovation : alors qu’en Australie, le mariage gay fait débat, l’acteur n’a pas hésité à élever la voix. Maintenant que le monde entier sait, il n’y a plus aucune raison pour Brandon Flynn de se cacher. Et il y a quelques jours, il a été aperçu dans les rues de New York avec… Sam Smith ! 

Mardi dernier, l’acteur et le chanteur ont donc été photographiés, s’embrassant dans les rues de New York (le cliché est à voir ICI). L’un devrait revenir sur nos écrans l’année prochaine avec la nouvelle saison de 13 Reasons Why tandis que l’autre vient tout juste de sortir un single poignant – Too Good at Goodbyes. Visiblement, leurs vies professionnelles sont parfaitement menées et leur relation, elle, est au beau fixe ! Et ça fait du bien, un peu d’amour dans ce monde de brutes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here