Pourquoi tu vas adorer la collection de lingerie de Kendall & Kylie Jenner pour Topshop

0
229

Les deux sœurs se sont alliées une nouvelle fois pour sortir une ligne de lingerie divine pour Topshop. Vous allez craquer, c’est sûr !

C’est en toute discrétion, sans en avoir fait la promo, que Kendall et Kylie Jenner ont sorti une nouvelle collection de lingerie pour TopshopDe la transparence, du velours, des culottes brodées et des body en jersey : les deux sœurs semblent avoir lu dans nos pensées pour deviner tout ce qu’on rêvait de porter cet automne. On vous en dit plus sur cette collaboration Kendall + Kylie que toutes les filles s’arrachent déjà !

Les dessous dessus !

“La belle lingerie ne devrait plus être cachée sous les vêtements”, affirment Kendall et Kylie Jenner sur le site de Topshop, qui présente leur nouvelle ligne de lingerie. Les deux sœurs se sont inspirées de leur propre style et des tendances du moment pour sortir une collection sexy, moderne et urbaine. La lingerie s’affiche fièrement, sous un top transparent, grâce à un body au joli décolleté, ou des shorts en satin et velours.

Pourquoi tu vas adorer la collection de lingerie de Kendall & Kylie Jenner pour Topshop
lingerie,bralet,shortlingerie,top transparent

De la dentelle, du satin et de la diversité

Il y en a pour tous les goûts ! En terme de couleurs, mais aussi de matières et de formes. De la magnifique dentelle de qualité, ou des broderies à prix accessible, du velours ultra tendance, ou du satin : à vous de choisir ce qui fait le plus envie. Concernant les formes, Kendall et Kylie nous ont aussi gâtées. Soutien-gorge triangle, à armatures, à lanières, ou corbeille : les sœurs ont pensé à toutes les poitrines… Et à toutes les fesses, puisque du boxer au string en passant par la culotte taille haute, tout est disponible.

Pourquoi tu vas adorer la collection de lingerie de Kendall & Kylie Jenner pour Topshop
lingerie,dentellelingerie,culotte,dentelle

Dessinée en partenariat avec la marque de lingerie Fleur du Mal, cette collection nous inspire et nous donne envie d’investir dans de nouveau dessous ! Et vous, si vous ne deviez en choisir qu’un, ça serait lequel ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here