Kit Harington & Rose Leslie et Sophie Turner & Joe Jonas fiancés : Quel couple se mariera en premier ?

0
97
Kit Harington file le parfait amour avec Rose Leslie pendant que Sophie Turner n’a d’yeux que pour Joe Jonas. Mais alors, lequel de ces acteurs se mariera en premier suite à l’annonce de leurs fiançailles ? 

L’amour est au beau fixe pour les acteurs de Game of Thrones. A seulement quelques jours d’intervalle, Kit Harington et Sophie Turner ont annoncé leurs fiançailles ! Non, ils ne sont pas ensemble, rassurez-vous. Kit Harington et Rose Leslie se sont officiellement fiancés il y a quelques semaines maintenant. Si la Sauvageonne a fait rêver ses fans avec sa bague de fiançailles, une autre actrice de Game of Thrones a également dévoilé son bonheur au grand jour. Sophie Turner et Joe Jonas ont eux aussi décidé de se fiancer après un an de relation. Ils ont partagé la bonne nouvelle en simultané sur leur compte Instagram. La photo nous a littéralement fait craquer. On peut le dire, ces deux couples font rêver, mais alors, lequel d’entre eux se dira “oui” en premier ? Les paris sont ouverts !

KIT HARINGTON MARIÉ EN PREMIER ?
Pour le moment, peu d’informations ont circulé sur le futur mariage de Kit Harington et Rose Leslie ainsi que sur celui de Sophie Turner et Joe Jonas. Ils viennent tout juste d’annoncer au monde entier leurs fiançailles et on le sait, un mariage ne s’organise pas du jour au lendemain, à moins que vous ne vous envoliez pour Las Vegas. Les deux couples ont donc tout le temps qu’il faut pour organiser le plus beau jour de leur vie et ils ne sont pas pressés. Aucune date n’a été communiquée mais on peut déjà supposer que leurs mariages auront lieu l’année prochaine. D’ailleurs, des rumeurs ont vu le jour sur Kit Harington. Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones devrait être retardé de quelques jours à cause de son mariage. Si une date secrète est déjà fixée, cela signifie-t-il que l’interprète de Jon Snow se mariera avant celle qui prête ses traits à Sansa Stark dans Game of Thrones ? Seul le temps nous le dira…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here