Cole Sprouse (Riverdale) déclare sa flamme à KJ Apa sur Twitter

0
1275

Inséparables depuis que la production de Riverdale a débuté, les deux acteurs principaux de la série de The CW, Cole Sprouse et KJ Apa dévoilent souvent les dessous de leur bromance sur Twitter !

On les adore ! Vous le savez depuis un moment, nous adorons suivre les péripéties de Cole Sprouse et KJ Apa. Accro aux réseaux sociaux, les deux jeunes hommes s’envoient régulièrement des petites piques. Et une fois n’est pas coutume, c’est sur Twitter que Cole Sprouse a décidé de faire rire sa co-star de Riverdale. Ainsi, pendant que Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan étaient inséparables au moment de fêter la diffusion du 100e épisode de The Walking Dead, l’interprète de Jughead à partager un petit montage avec KJ Apa et l’ensemble de leurs followers respectifs. Sur le cliché, leur deux visages ont été accolés, n’en formant plus qu’un.Une manière d’être “ensemble pour l’éternité” comme l’écrit Cole Sprouse dans son tweet.

Voir l'image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Particulièrement taquins, les deux garçons n’hésitent jamais une seule seconde avant de se moquer de l’autre et d’eux-mêmes. Une tactique que Casey Cott, l’interprète de Kevin Keller dans Riverdale, a parfaitement su adopter. Adorables et plutôt comiques, les trois acteurs ont vite oublié que l’origine de la blague était tout de même une déclaration d’amour émanant de Cole Sprouse. Pour rappel, le troisième épisode de la saison 2 de Riverdale sera diffusé mercredi soir sur The CW et disponible dès le lendemain sur Netflix. S’ils ne faisaient pas partie de notre compilation des meilleurs selfies de stars de la semaine passée (à l’inverse de Kim Kardashian, Justin Bieber, Lea Michele et Colton Haynes), il y a fort à parier que l’un de ces trois acteurs devrait faire son entrée dimanche prochain. Vous êtes prévenus ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here