Kim Kardashian vient-elle d’annoncer que sa mère porteuse attend des jumeaux ?

0
1280

Kim Kardashian a posté un message sur Twitter qui a rendu les internautes complètement fous ! La mère porteuse de la star attendrait des jumeaux !

Peu avant le weekend, Kim Kardashian et Kanye West se sont fait cambrioler. Ce vol a malheureusement rappelé de très mauvais souvenirs à la star de télé-réalité. Si la jeune femme est encore traumatisée par son braquage à Paris, cette période de l’année est beaucoup plus heureuse pour elle aujourd’hui. En effet, il y a quelques jours, Kim Kardashian confirmait l’arrivée de son troisième enfant par mère porteuse. Cependant, il se pourrait bien que la star de télé-réalité n’attende pas un mais bien deux bébés ! Des rumeurs au sujet de jumeaux avaient déjà vu le jour cet été et Kim Kardashian semble avoir teasé l’arrivée de deux petits bouts de chou. En effet, la jeune femme a posté un message via son compte Twitter qui laisse penser qu’elle s’apprête à accueillir des jumeaux.

UN OU DEUX BÉBÉS DE PLUS POUR KIMYE ?
Kim Kardashian a posé une question qui a très vite affolé la Toile. “Quelqu’un sait qui fait la meilleure double poussette ? Pas un minuscule compact mais de taille régulière.”, demandait-elle sur Twitter. Une double poussette ? Les fans ont immédiatement pensé que cela signifiait que la star s’apprêtait à avoir des jumeaux. Kim Kardashian, qui s’affichait dénudée et sensuelle pour Vogue Magazine, a rapidement supprimé le tweet en déclarant : “J’ai deux enfants les gens !!! LOL” avant de reposter le tweet original avec des mots légèrement différents. Son explication n’a pas empêché les fans de vivement réagir à ce sujet et d’énoncer leur théorie à propos de l’arrivée de jumeaux. La mère porteuse de Kim Kardashian devrait accoucher au début de l’année 2018, nous saurons donc à ce moment là si les Kimye accueilleront un ou deux nouveaux bébés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here