Elles aussi ont succombé à la folie du tattoo, avant de vite le regretter !

0
287
Le tatouage, on l’aime pour son esthétisme, sa singularité, sa profondeur, son côté subversif mais aussi et surtout car il est indélébile. On aime cette idée qu’un instant T soit gravé à tout jamais et que, quoiqu’il arrive, il porte en lui l’importance qu’on lui avait accordée à ce moment précis. Seulement, la vie est ponctuée d’imprévus et ce que l’on aimait hier peut finir par nous sortir par les yeux demain. Heureusement, de nombreuses techniques existent pour rattraper ou effacer un tatouage, moyens que les stars ont elles aussi expérimentés pour dire adieu à leurs tattoos. Justin Bieber, Eva Longoria, Angelina Jolie, elles sont nombreuses à avoir amèrement regretté leurs folies passées !
Facebook® Account Sign Up. Join for Free Today!

Angelina Jolie

On la connait aujourd’hui plus calme et tempérée mais à l’époque, Angelina Jolie était une vraie casse-cou. Véritable passionnée, la belle n’avait pas hésité à tatouer le nom de son amour de l’époque, Billy Bob, sur l’épaule gauche. Après avoir connu Brad Pitt et fondé une jolie petite famille, la belle a finalement décidé de remplacer son ancien tatouage par huit lignes qui correspondent aux lieux de naissance de ses enfants, une ligne étant également consacrée à Brad Pitt…  visiblement la ligne de trop, vu leurs rapports actuels !

Megan Fox

Tellement fan de Marilyn Monroe, Megan Fox était même allée jusqu’à tatouer son amour pour la pin-up en arborant son visage sur l’avant-bras droit… jusqu’à ce que ce dessin lui fasse horreur et qu’elle décide de le faire effacer. Radicale mais efficace !

Et aujourd’hui…

Megan Fox 2017
Abaca/Abaca

Demi Lovato

Dans l’euphorie, Demi Lovato s’était fait dessiner les lèvres d’une amie sur le poignet. Outre le dessin qui n’était pas très esthétique et qui ressemblait plus à un vagin, la chanteuse a reconnu avoir pris cette décision “stupide” à la hâte. Plutôt que de l’effacer, la jolie brune a préféré le recouvrir par une rose stylisée !

Eva Longoria

Encore une à avoir succombé à la passion de l’amour avant de vite le regretter ! Mariée au basketteur Tony Parker, Eva Longoria s’était fait tatouer l’inscription “nine” sur la nuque, soit son numéro de maillot. Une preuve d’amour qu’elle a bien-sûr effacée après leur divorce. Même chose pour son tatouage au poignet qui représentait leur date de mariage !

Jessica Alba

Pas l’ombre d’un ex-amant mais bien l’usure et la lassitude pour Jessica Alba. Plus du tout emballée par les petites fleurs qu’elle arborait sur la nuque, la comédienne a choisi de s’en débarrasser à coups de laser.

Rose McGowan

Exit la jolie pin-up qui ornait son dos, Rose McGowan a elle aussi opté pour le laser pour l’effacer en 2006.

Johnny Depp

Johnny Depp n’avait visiblement pas retenu la leçon. Alors qu’il avait déjà rattrapé un tattoo fait à l’époque en honneur à son ex-femme, Winona Ryder, en remplaçant le “Winona forever” par “Wino forever” (alcoolique pour toujours), Johnny Depp a réitéré avec Amber Heard. Après leur divorce, il s’est en effet séparé des tatouages qu’il avait fait pour elle, comme la pin-up sur le bras ou encore son surnom “SLIM” sur le doigt qui s’est transformé en “SCUM” (ordure). Bien, bien…

johnny depp,amber heard,divorce,remariage,père,news,actu,détails
Getty

Nick Cannon

Encore une victime de l’amour. Marié à la diva Mariah Carey, Nick Cannon n’a pas fait les choses à moitié en recouvrant son dos d’un énorme “Mariah” gravé en lettres attachées. Aujourd’hui, après leur divorce en 2015, Nick Cannon affiche une belle pièce sur les omoplates.

Heidi Klum

Si le dessin choisi par le mannequin pour seller son amour avec Seal reste assez énigmatique, Heidi Klum a quand-même décidé de s’en séparer, après leur séparation en 2012.

Justin Bieber

Alors qu’il formait l’un des couples les plus cute de Hollywood avec Selena Gomez, Justin Bieber s’était fait tatouer un personnage féminin qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à Selly. Même si le chanteur a tenté de rattraper le dessin en le travaillant avec des ombres, tout le monde sait ce qu’il signifie, ce qu’il regrette amèrement, comme il l’a déclaré dans les colonnes de GQ.

Justin Bieber,tatouages
Calvin Klein

On ne le répètera jamais assez : un tatouage n’est pas à prendre à la légère, au risque de le regretter des années plus tard…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here