Les plus belles annonces de grossesses des stars

0
158

Quand les célébrités attendent un petit bout de chou, ils ne font pas les choses à moitié. La preuve en images !

S’il y a un événement qui fait fondre notre coeur, c’est bien celui quand on apprend qu’on est enceinte. Voir son ventre s’arrondir et accueillir un petit bébé sont les choses les plus belles du monde. Et ce ne sont pas les célébrités qui vous diront le contraire ! Très heureux d’agrandir leur famille, ces parents célèbres n’ont pas caché leur bonheur et ils l’ont exposé sur tous les réseaux sociaux. On profite donc de l’occasion pour revenir sur ces annonces de grossesses qui nous ont presque mises la larme à l’oeil…

Blake Lively 

blake lively ,enceinte
Blake Lively

C’est sur son site officiel que l’actrice a dévoilé qu’elle attendait son premier enfant !

Kelly Rowland

C’est en présentant une petite paire de sneakers au côté de celle de son mari que la chanteuse a annoncé l’arrivée de son petit garçon. Trop mignon !

Camilla Luddington

“Je suis TELLEMENT excitée de partager ENFIN avec vous des informations que j’ai essayé de garder secrètes, j’ai l’impression que cela fait déjà une éternité… Je suis enceinte !!!!!! Cette fille sera ‘une maman cool’. Nous sommes aux anges, et je suis impatiente de partager cette aventure avec vous !!!! Je posterai des photos au fil des semaines, mais pour l’instant, je le fais avec une citrouille”

Blac Chyna 

C’est en toute “subtilité” que la jeune femme a annoncé la venue de son deuxième enfant !

John Legend & Chrissy Teigen

“John et moi somme heureux d’annon­cer que nous atten­dons un enfant. Comme beau­coup d’entre vous le savent déjà, cela fait long­temps que nous essayions d’avoir un bébé. Cela n’a pas été facile mais nous nous sommes battus, et nous avons conti­nué d’es­sayer, parce que nous étions impa­tients de mettre au monde notre premier enfant, d’agran­dir notre famille. Nous sommes telle­ment heureux que ça arrive enfin. Merci pour tout votre amour et vos voeux de bonheur… J’ai hâte qu’on me touche le ventre ”

Ciara 

En ce jour d’anniversaire, j’ai reçu beaucoup d’amour de mes amis et de ma famille… Et je suis excitée de partager avec vous l’un des plus beaux que Dieu puisse offrir…

Alicia Keys 

Justin Timberlake & Jessica Biel 

Thank you EVERYONE for the Bday wishes! This year, I’m getting the GREATEST GIFT EVER. CAN’T WAIT. #BoyOrGirl #YouNeverKnow #WeDontEvenKnow #WeAreTakingBets

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le 

Merci à tout le monde pour vos voeux à l’occasion de mon anniversaire. Cette année, j’ai reçu le plus beau des cadeaux. J’ai hâte ! #FilleOuGarçon #OnSaitJamais #OnNeSaitMêmePas #AVosPronostics

Beyoncé

Beyoncé attendait Blue Ivy
Beyoncé attendait Blue Ivy

C’est sur la scène des MTV Video Music Award’s 2011 que Queen B a dévoilé son baby bump.

We would like to share our love and happiness. We have been blessed two times over. We are incredibly grateful that our family will be growing by two, and we thank you for your well wishes. – The Carters

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le 

Sans oublier bien évidemment, sa seconde grossesse (coucou les jumeaux) dont la photo a été likée plus de 11 millions de fois !

Ian Somerhalder & Nikki Reed

“A tous nos amis, familles et au reste du monde. Durant mes 38 années passées sur cette Terre, je n’ai jamais vécu quelque chose d’aussi puissant et de beau. Je suis tellement excité à l’approche de ce nouveau chapitre et nous voulions que vous l’appreniez par nous-même. Cela a été l’instant le plus important de notre vie et nous voulions le garder pour nos trois aussi longtemps que nous le pouvions pour en profiter au maximum avec ce petit qui grandit tellement vite… car c’est ce qu’ils font, ils grandissent trop vite ? Merci pour votre énergie. Je vous aime, Ian”

Alors les filles, quelle est la plus belle annonce de grossesse ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here