Sadio Mané signe son retour avec deux passes décisives

0
83

Sadio Mané va bien. Annoncé absent pour six semaines à cause d’une blessure contractée en sélection contre le Cap-Vert, l’international sénégalais a repris la compétition plutôt que prévu. Après avoir effectué son premier entraînement collectif avec Liverpool jeudi, Sadio a été présent sur le onze de départ contre West Ham ce samedi, pour le compte de la 11e journée de Premier League.

L’international sénégalais a réussi un retour en force. Il a beaucoup contribué à la nette victoire (4-1) des Reds contre les Hammers. Il a offert deux passes décisives à l’Égyptien Mohamed Salah avant de sortir à la 77e minute.

Aliou Cissé a gagné
Une bonne nouvelle pour Aliou Cissé. Le sélectionneur des Lions avait joué à fond la carte Sadio Mané en l’intégrant sur sa liste pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud (10 et 14 novembre). Il pourra donc compter sur les services de son attaquant vedette pour valider la qualification à la Coupe du monde 2018 en Russie. Le Sénégal n’a besoin que de deux points sur ces deux matches pour assurer la qualification.

Deuxième passe décisive de @sadiomaneofficiel pour Salah

Une publication partagée par Galsenfoot.com (@galsenfoot) le 

Auteur: Seneweb news

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here