Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’éducation nationale : ” Il faut prendre la qualification des Lions avec beaucoup d’humilité, ne pas trop s’emballer, sans pour autant bouder son plaisir “

0
73
La qualification des lions de la téranga à la coupe du monde (Russie 2018), continue d’alimenter les réactions du côté des autorités étatiques.

Le ministre de l’éducation Nationale qui a foulé ce dimanche le sol de Léona Niassène, a répondu aux questions des journalistes par rapport à cette qualification.

” Je dois apprécier à sa juste valeur les performances que nos lions viennent de réaliser. Il faut les féliciter et leur indiquer aussi que le plus important reste à venir. J’ai eu beaucoup de plaisir hier à les regarder, à voir le 12 ème Gaindé qu’on a créé en 1991 en direction de la coupe d’Afrique(Sénégal 92)”.

Toutefois, Serigne Mbaye Thiam de mettre en garde contre toute polémique. ” On doit éviter de polémiquer et que tout le monde soit derrière l’encadrement et la fédération”.

“Il faut aussi prendre la qualification des lions avec beaucoup d’humilité, ne pas trop s’emballer, sans pour autant bouder son plaisir “, a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here