24 C
Dakar,sn
Sunday, December 17, 2017
Accueil Médias People Beyoncé devant Adele et Taylor Swift dans le classement des chanteuses les...

Beyoncé devant Adele et Taylor Swift dans le classement des chanteuses les mieux payées

0
130

Le magazine américain Forbes a dévoilé sa liste des femmes les mieux rémunérées de l’année dans le monde de la chanson. Queen B devance Adele, Taylor Swift et Céline Dion, dans un classement très américanophile.

Queen B succède à Taylor Swift en tant que chanteuse la mieux rémunérée au monde, selon le classement annuel du magazine Forbes. La compagne de Jay Z a gagné 105 millions de dollars entre juin 2016 et juin 2017. Ce joli pactole coïncide avec la sortie et l’immense succès de son sixième album Lemonade et la tournée mondiale qui s’est ensuivie.

Celle qui avait déjà été distinguée comme «célébrité la plus influente au monde» en 2014, toujours selon Forbes, devance largement la chanteuse Adele, qui n’a gagné «que» 69 millions sur la même période. Taylor Swift, distinguée «artiste la mieux payée au monde» sur la période allant de juin 2015 à mai 2016, complète le podium, forte de 44 millions de billets verts.
La Canadienne Céline Dion arrive à la quatrième place (42 millions de dollars) dans un top 10 très américain. À noter la présence des septuagénaires Dolly Parton et Barbra Streisand dans un classement qui compte 43 ans de moyenne d’âge. Rihanna, distinguée quatrième personnalité du monde du spectacle la plus puissante au monde en 2012, pointe à la 7e place.
Selon Atlantico , le titre de la chanteuse américaine la plus riche revient néanmoins à Madonna. Selon le classement Forbes des femmes d’affaires les plus riches d’Amérique, l’auteur de Like a Virgin compte un patrimoine estimé à 580 millions de dollars, devant Céline Dion (400 millions) et Taylor Swift (280 millions).

Le top 10 pour l’année 2016-2017 (revenus en millions de dollars)

● Beyoncé – 105 millions de dollars
● Adele – 69 millions de dollars
● Taylor Swift – 44 millions de dollars
● Céline Dion – 42 millions de dollars
● Jennifer Lopez – 38 millions de dollars
● Dolly Parton – 37 millions de dollars
● Rihanna – 36 millions de dollars
● Britney Spears – 34 millions de dollars
● Katy Perry – 33 millions de dollars
● Barbra Streisand – 30 millions de dollars

lefigaro.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here